Oui, bien-sûr ! Nous avons choisi une boucle avec des distances courtes (720 m course à pied, 180 m nage en eau libre) afin qu'elle soit accessible au plus grand nombre.
Chaque participant devra porter son bracelet de course pour s'aligner sur la ligne de départ. Les chaussures sont obligatoires. Seuls les trifonctions, combinaison de swimrun ou maillot de bain /short de bain sont acceptés.
Nous recommandons l'utilisation de lunettes de natation, d'un bonnet de natation (de préférence coloré), et d'un pull-buoy. Seul un pull-buoy pourra être utilisé par l’athlète. Celui-ci devra être porté par l’athlète durant toute la durée de l’épreuve tant en course à pied, qu’en natation.
Le dossard sera remplacé par un bracelet. Il sera délivré le jour de la course à partir de 17h30 sur le site de la course et ce, jusqu’à 19h (soit 15 minutes avant le départ de la première boucle).
Oui, un ravitaillement (liquide & solide) sera accessible dans le sas de décompression.
Si le coucurrent n'atteint pas le sas avant la fin du temps imparti, son bracelet sera coupé, il ne pourra pas se présenter au départ de la boucle suivante.